Cart

  • Votre panier est vide.

Votre literie 100% latex naturel

banner-noticia01

Les plantations d’hévéa dont provient le latex de nos matelas Green Sleep sont complètement organiques et n’utilisent pas d’accélérateurs de croissance, de pesticides ou d’insecticides.
Idéalement, un matelas en latex naturel doit être composé de plus de 90% d’hévéa et être parfaitement isotopique, soit d’offrir une élasticité identique dans toute sa masse. Ainsi il ne sera jamais humide ni échauffant.
Equilibre parfait entre moelleux et ferme, le matelas en latex s’adapte parfaitement à votre colonne vertébrale et enveloppe le corps de façon idéale, quelle que soit la position choisie pour dormir. Ferme, il garde très bien son élasticité, même après plusieurs années d’utilisation.
Le matelas en latex a aussi l’avantage d’avoir une grande indépendance de couchage. Cela veut dire que vous ne percevez pas les mouvements de votre conjoint qui se retourne dans son lit.

Le saviez-vous ?
Le latex à la particularité d’être hypoallergénique, ce qui le rend particulièrement apte aux personnes souffrant d’asthme et d’allergies.